Dimanche 18 novembre 2018 au Vendredi 4 janvier 2019

Mon amant couleur ébène



Je vais vous raconter ci-dessous 3 rendez vous avec cet amant régulier que je vois maintenant depuis 2 mois. Je suis une femme libertine de 47 ans, célibataire, sans enfant, et qui aime jouir des plaisirs de la vie. Tous les plaisirs ! 

C’est sa deuxième visite ce soir et il arrive avec un bouquet de fleurs et des macarons, il est adorable. 
Nous nous sommes connus sur le site libertin sur lequel je suis inscrite. Nous avons rapidement échangés nos numéros de téléphone et avons commencé à échanger. J'adore nos échanges, c’est un homme cultivé et intelligent. Comme le titre de mon récit l’indique, il est noir ébène, il a 42 ans, il est grand et il a un corps magnifique. Il sourit tout le temps, et il est drôle. 
Nous nous sommes rencontrés la première fois un dimanche après-midi lors duquel nous avons d’abord discuté avant de passer dans la chambre. Nous nous sommes apprivoisés ce jour-là pour la première fois et nous avons convenu que nous serions amants réguliers. Il  n’habite pas très loin de chez moi, travaille parfois sur ma ville et peut se libérer assez facilement en fin d’après-midi bien qu’il soit marié. 
À notre première rencontre, il a été très attentif à mes désirs et j’ai pris un orgasme très sonore et très long, à cheval sur lui, sa belle queue dans ma chatte. 




Ce soir nous savions que nous avions à peine 1h30, il fallait donc ne pas perdre de temps. Après l’avoir remercié pour ses cadeaux, nous sommes passés assez rapidement dans la chambre. Nous nous sommes déshabillés, moi gardant bien sûr mes bas et mes bottes, puis  nous nous sommes installés sur le lit, à genoux, moi caressant son sexe, lui caressant le mien. 

Après nous être caressés, je me suis allongée sur le dos et il a approché son sexe de ma bouche tout en restant à genoux, en me caressant et me doigtant. 
Il aime que je le suce, ce qui est généralement le cas de mes amants mais particulièrement parce qu’il est circoncis, et il m’a dit la première fois qu’il était rare pour un homme circoncis de ressentir autant de plaisir lors de la fellation, ce qui m’a fait très plaisir. 
Il a fini par attraper un préservatif qu’il a installé lui même afin de me prendre moi allongée sur le dos. Nous avons commencé dans cette position, il aime assez le missionnaire. 
Après un petit moment je lui demande à pouvoir venir sur lui, demande qu'il accepte, il a adoré me voir jouir sur lui la première fois. Je m’empale alors sur sa jolie queue et commence à caresser mon clito afin de chercher l’orgasme que j’affectionne tant. Il ne me faut pas longtemps pour sentir mon clito se serrer sous mes doigts et diffuser en moi ce plaisir immense qui me fait gueuler et met mon corps en transe. 
Après mon orgasme, il retire la capote pour que je le suce et le caresse, il prend beaucoup de plaisir à mes caresses. Je masturbe d'une façon particulière qui fait vraiment décoller certains de mes amants sensibles à cette façon de faire. 
Je lui demande une sodomie, j'adore ça, c’est vraiment mon pêché mignon. Je me mets à 4 pattes, la position est parfaite pour m'ouvrir, car même si je suis très excitée, la taille de son sexe est conséquente. Je m’empale doucement dans de petits vas et vient, avant de lui demander de me prendre fort. Je passe sur le dos pour un missionnaire tendre avant de venir m'asseoir sur lui pour un nouvel orgasme. 
Il retira sa capote afin que je puisse le sucer et le caresser à nouveau. Nous finissons en vaginal moi allongée sur le dos les jambes sur ses épaules pour me faire venir. Passage dans la salle de bain avant de prendre un café et de nous dire au revoir par de tendres baisers. 




Mon amant couleur ébène vient de partir et je sens encore son sexe dans mon petit trou. Je devais le voir mardi soir mais trop fatiguée, je lui demandais de bien vouloir reporter ce qu’il fit sans rechigner c’est un amant adorable et compréhensif ce soir je me suis préparée pour l’attendre. J'ai pris ma petite douche j’ai rasé ma petite chatte j’ai mis des talons blanc vert et saumon de 12 cm, une nuisette en dentelle blanche et un string blanc j’en profite pour faire quelques photos dans mon fauteuil en noir et blanc afin de pouvoir les insérer ensuite sur mon profil sur le site libertin que je côtoie. Mon amant arrive assez rapidement, nous nous embrassons sur la bouche puisqu’il ne mets pas la langue et nous nous retrouvons dans la cuisine face à la tablette sur laquelle je déjeune. Nous commençons à nous caresser et assez rapidement mon string tombe et je défais la ceinture de son pantalon. 

Je le caresse pendant qu’il titille mes seins, après les avoir fait sortir de la nuisette. J’approche son sexe de la partie satinée de mon string afin de le frotter et de le faire ainsi grossir afin de pouvoir le sucer. Je lui demande s’il veut bien me prendre debout dans la cuisine. Il me dit que oui. Je vais donc chercher une capote mais lorsque je reviens mon amant est nu et il m’approche du canapé, je me mets accroupie pour le sucer et il se s’assoit sur l’accoudoir du canapé. Je trouve la situation jolie alors que je m’apprête à lui mettre le préservatif je lui demande de filmer la scène. Nous retournons près de la tablette dans la cuisine afin qu’ils me prennent debout, lui derrière moi, dans cette position je sens bien son sexe me pénétrer et remplir ma chatte. Je commence alors à me caresser le clito, opération qui me permet d’obtenir un orgasme. Je suis accrochée à la tablette, lui accroché à mes hanches généreuses et il m’assène de bons coups de boutoir. Je finis par venir à l’orgasme à force de me caresser, mes cris résonnent dans la cuisine. Nous allons ensuite dans la chambre, il retire sur place la capote afin que je le suce avec cette fois une belle gorge profonde, plus facile pour moi à genoux entre ses jambes, lui allongé sur le dos. J’enfile à nouveau un préservatif sur sa queue, je me mets à genoux sur lui, son sexe rentre tout seul en moi tellement je suis mouillée, je commence à nouveau à me caresser pour obtenir un orgasme encore plus sonore que le premier. Il me bascule ensuite sur le dos pour un missionnaire à la fois tendre et viril. Il alterne le rythme en entre deux, près du corps dans les bras l’un de l’autre, puis le corps relevé, ce qui me permet dans un second temps de pouvoir me caresser et venir à nouveau à l’orgasme. Nous faisons une petite pause technique pour lui et lorsqu’il revient il grimpe sur le lit à genoux afin que je puisse à nouveau le sucer, j’en profite pour pincer ses tétons ce qu’il aime particulièrement. Une fois à nouveau très dur, je viens sur lui et commence à me caresser pour obtenir un troisième orgasme 
Il m’a demandé si je voulais qu’il prenne mes fesses, je lui ai dit que oui bien sûr, et me demande de rester sur le dos. il a levé un peu mes jambes, a mis du gel sur mon petit trou et sur la capote et a commencé à insérer sa queue dans mon cul. Il est allé doucement afin de m’ouvrir et de pouvoir entrer en entier. 
Il s’est mis sur le dos en me disant « Je vais bien dormir ce soir » pensant que la partie était finie, mais voyant qu’il était encore dur je me suis mise à califourchon sur lui et j’ai commencé mes vas-et-vient en portant mes doigts à mes lèvres afin de faire venir un ultime orgasme. 
Après une pause tendre dans les bras l’un de l'autre, nous allons prendre une douche avant qu'il parte, moi pleine de bonnes sensations.

Commentaires