Jeudi 7 mars 2019

Mon amant que j'affectionne particulièrement


Je n'ai pas vu Ludo depuis un mois et demi, pendant lequel j'ai dû annuler notre rendez vous en lui disant au revoir, pensant avoir trouvé un homme pour une relation durable.
Autant dire que nos retrouvailles promettaient d'être intenses et jouissives. Notre dernière rencontre était déjà très teintée de d/s, lui appréciant de plus en plus mes jouets et de prendre une position de dominant avec moi.
Il me confirme le midi qu'il peut venir mais assez tôt, à moi de m'organiser pour quitter le travail de bonne heure. Nous nous accordons sur 16h45 chez moi. Il me demande de me mettre en tenue de chienne, mais je lui rappelle que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me préparer. Il m'informe qu'il attendra dans sa voiture le temps que je sois prête.
J'ai donc l'aprem pour penser à ma tenue.
Je quitte le boulot super excitée et me dépêche de rentrer chez moi. Je fais une toilette de chat et enfile une nuisette qui laisse la poitrine à l'air libre, je positionne dessus mes pinces tétons, j'enfile des bas top et mes Salomé noir. J'entends la voiture arriver et se stationner. Il me reste mon collier à mettre et je prends le temps de faire quelques photos, cela m'excite encore plus. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis prête.
Il rentre dans la maison et me regarde avec envie et plaisir.
Il m'amène à bout de laisse dans la cuisine, mais pas à 4 pattes, et me positionne le long de la tablette, la croupe offerte. Il me gratifie de belles fessées et me demande d'aller chercher mon martinet et ma cravache. Je m'exécute de suite et reviens avec les instruments que je lui tends. Il me repositionne le long de la tablette et alterne coup de cravache et fellation. Tout en me baisant la bouche, il tire sur ma laisse pour ne pas me laisser trop d'espace libre. Il me relève et se met à côté de moi pour frapper avec la cravache mes tétons emprisonnés. Il me demande si je suis sa chienne et en le regardant avec supplique et envie je lui réponds que oui je suis sa chienne.
"Plus fort ! 
Oui je suis votre chienne !"
Il prend de plus en plus de plaisir à me dominer et j'adore ça. Il frappe fort sur mes tétons déjà bien durs et c'est bon. Si j'avance ma main pour l'arrêter il frappe plus fort, pareil pour les fessées.
Il m'amène dans la chambre et me mets à 4 pattes sur le lit, jambes écartées et me prend la chatte dans ménagement avec de fortes claques sur mon cul. Il m'allonge pour me prendre ainsi, lui allongé sur moi. Il m'autorise ensuite à venir le chevaucher. Il sait à quel point j'aime ça et la force de mes orgasmes dans cette position. Je porte ma main à ma chatte, entre mes lèvres, afin de venir caresser et faire pression sur mon clito. Je commence mes vas et vient un peu en arrière, ma main gauche posée sur sa cuisse. Je fais monter le plaisir petit à petit jusqu'à atteindre l'intensité ultime de la jouissance. Je gueule et mon corps est pris de spasmes tellement c'est fort et si bon. Je vais jusqu'au bout de ce premier orgasme. Puis je me penche un peu en avant afin qu'il fasse coulisser son sexe dans ma chatte. Je me repositionne ensuite pour m'octroyer un second orgasme, encore plus fort et plus long et mon amant me fait remarquer à quel point il était fort, fier de lui.
Je me retire et il enlève la capote afin de pouvoir le sucer. Je me mets à genoux entre ses jambes. Il m'oblige à lui faire des gorges profondes qui me font vomir et me demande de ne pas ravaler en retirant sa queue de ma bouche mais je ne peux pas faire autrement. Il me dit que ce n'est de la bile et qu'il veut que je la fasse couler sur sa queue, mais je sais que ce n'est pas que de la bile...
Je remets une capote sur son joli sexe et vient m'empaler en anal dessus. Quel pied ! Je m'enfonce en entier et porte à nouveau ma main à mon petit bouton magique. Je m'excite sur sa queue ainsi jusqu'à avoir un troisième et magnifique orgasme, encore plus fort en anal.
Il me bascule ensuite sur le dos et s'appuie sur mes jambes pour m'enculer à fond et très fort, comme j'aime.
"Oh oui Ludo ! Vas y encules moi !"
Je gueule comme une bête dans ses coups de reins presque violents. Il tape au fond de mon cul et je sens sa queue en entier dans mon trou. J'adore ça et il le sait et il prend aussi un pied énorme dans cette position. Il pose sa main sur mon cou mais ne serre pas trop, nous n'avons jamais essayé l'étouffement. Je le sens sur le point de venir et l'encourage "oui vas y ! Viens !" Et il finit par jouir dans la capote dans mon cul.
Nous nous posons un peu sur le lit pour reprendre notre souffle et nos esprits. Petite douche et baiser en attendant notre prochaine rencontre.

Commentaires

  1. quellle belle histoire, j'aime particulierement la gorge profonde et la sodomie
    Deux actes ou l'on prends totalment possesion

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire