La flânerie coquine de Stéphanie

Chapitre 7


Il se redresse, lui déboutonne sa robe qui tombe au sol et la guide jusqu'à un pouf où elle s'assoit. Elle est là, superbe chienne mature, ne portant plus que son soutien-gorge et ses nouvelles sandales devant ce jeune homme avide et gourmand. Elle relève haut ses jambes écartées, glisse sa main sur son pubis glabre et écarte ses lèvres de ses doigts aux ongles vernis de rouge pour faire jaillir son bouton et lui dit :
- "mange moi !"
Le jeune homme replonge avec délectation son museau dans cet entrejambe chaud et humide.
Il lape avec avidité le clitoris gonflé, l'aspirant tel un petit pénis puis plonge deux doigts dans le vagin ouvert et trempé de la belle qui crie de plaisir.

Même si un orgasme, dans ces caresses là, est très difficile à atteindre pour elle, elle sent que son excitation est telle que le jeune homme, doué de sa langue et de ses doigts, peut l'y amener.
Elle se cambre davantage pour lui offrir son sexe, son souffle est haletant.
Le vendeur qui sent la belle défaillir accélère ses mouvements, ses doigts font désormais des va-et-vient réguliers, forts mais sans brusquerie et continue de faire bander ce clito de plus en plus dur.
Stéphanie ne tient plus, elle s'aggrippe au meuble se trouvant à côté et pousse un hurlement de plaisir, tout en regardant son partenaire dans les yeux pour lui offrir son orgasme.
Encouragé, il continue à la fouiller. Elle hurle encore et encore.

Commentaires