Mardi 17 juillet 2019

Mon amant que j'affectionne particulièrement 


Depuis 5 ans nous nous connaissons 
Et plus nous nous voyons 
Plus grande est son envie de domination Il m'a demandé de m'habiller en chienne Il veut que je sois sienne 
Et contrôler mes chaînes 
Deux contraintes : des bas et le bandeau Et un tee shirt recouvert d'eau 
Il veut voir mes tétons hauts 
Je trouve une tenue parfaite 
De Tee shirt, bas et talons faite 
6 pinces et me voilà prête ! 
Je dispose cravache et martinet 
Bâillon boule et bandeau tout près 
Collier et laisse en apprêt 
Je veux voir son regard posé sur moi Quand il verra mon apparat 
A lui de me mettre dans le noir 
S'en suit corrections et baisage 
Fellation forcée et bave coulant sur mon visage 
Rien de très sage… 
Cravache et martinet s'invitent Étranglement en limite 
Et dans mes trous sa bite 
Dans toutes les positions 
Dans mon cul et mon con 
Mais toujours à fond et au fond 
Ma fontaine il fit couler 
Sur mes draps étalée 
Me laissant tétanisée 
Et en dernière touche 
Pour du plus louche 
Dorée fût la douche…
Il me laisse à chaque fois repue 
De cérébralité et de cul 
Mon corps totalement tordu 
De douces douleurs 
Parfois sans couleur 
Mais toujours avec bonheur  

Commentaires

  1. Un jour, tu seras aussi ma "chienne" et je te remercierai d'un jus doré d'avoir été bien obéissante.
    Une vieille connaissances... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame
    Un bien beau témoignage d'une charmante complicité,
    Sensuelle et erotique. De belles photos
    Merci à vous de ce partage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire