La flânerie coquine de Stéphanie

Chapitre 9


Le jeune homme est totalement tétanisé par la douceur et la chaleur de la bouche de Stéphanie. Elle marque un temps d'arrêt lorsque la queue est totalement prisonnière de sa bouche gourmande puis elle l'a retire millimètre par millimètre. L'homme voit son membre luisant de salive ressortir de la bouche arrondie. Toujours en le regardant dans les yeux, Stéphanie imprime maintenant un mouvement de va-et-vient régulier, sa langue s'attardant parfois sur le frein et s'enroulant autour du gland. 

Le téléphone portable du vendeur sonne et il décroche alors que Stephanie continue sa douce et profonde fellation. Il répond en essayant de garder une contenance puis raccroche. 
- "deux de mes potes viennent me chercher pour déjeuner" lâche t-il dans un râle. 

Le jeune homme pense avec regret que ce moment magique va s'arrêter à l'arrivée de ses potes.

C'est sans compter la gourmandise de Stéphanie.
Son regard s'illumine à cette annonce et la fellation double d'intensité tant son excitation est au maximum.
On frappe à l'entrée du magasin. Le jeune homme étant dans l'incapacité de remettre son sexe turgéscent dans son pantalon étroit, il donne les clés à Stéphanie.
Elle se relève, sa robe retombant naturellement pour recouvrir son sexe trempé, elle prend le jeune homme à pleine bouche et lui murmure
- "j'espère qu'ils aiment le sexe aussi tes copains".
Elle sort de la réserve et aperçoit les jeunes hommes à l'entrée du magasin, aussi charmants que celui qui les attend dans l'arrière boutique.
Elle perçoit le regard intrigué des deux beaux gosses, ouvre la porte en leur disant 
-"il vous attend dans la réserve". Elle ne leur parle pas bien sûr en énonçant le prénom de leur ami puisqu'elle n'a pas pris la peine de lui demander, à quoi bon ?

Commentaires