La flânerie coquine de Stéphanie

Chapitre 10



Ils arrivent tous ensemble au fond du magasin mais Stéphanie préfère rester là et profiter du grand miroir fixé au mur. Ils sont quasiment invisibles de l'extérieur, masqués par les présentoirs. Le vendeur les a rejoints et ses copains sont étonnés de le voir avec le pantalon à mi-cuisse et sa main en coquille ne masquant pas sa queue encore en érection. Stéphanie démarre immédiatement un strip-tease. Sa robe tombe au sol et elle l'a repousse du bout du pied chaussé de l'élégante sandale. Ses mains glissent dans son dos et dégrafent le soutien-gorge, libèrant ses seins magnifiques qu'elle offre au regard éberlué des trois hommes qui en oublient leur déjeuner. 
Stephanie s'accroupit, dos au miroir, offrant une vue sublime sur sa croupe et entreprend de faire tomber les deux pantalons restants. 
Bientôt elle se retrouve avec trois jolies queues tendues à hauteur de son visage.


Elle entame alors une série de fellations et de caresses laissant ces jeunes hommes surexcités.
Elle se retourne plaquant ses mains sur le grand miroir, croupe tournée vers ces queues tendues, les invitant ainsi à la prendre.
Le vendeur se sert en premier après avoir recouvert sa queue d'un préservatif et la prend vigoureusement, plaquant ses mains sur ses seins pour mieux s'enfoncer en elle.
Les deux autres s'approchent, le premier pour caresser son clito et le deuxième pour l'embrasser couvrant ainsi ses gémissements.
Après de bons coups de reins, le vendeur vient en elle dans un râle presque sauvage.
Stéphanie se met alors à 4 pattes invitant un un des jeunes hommes à la chevaucher tandis qu'elle reprend l'autre en bouche. 
Le vendeur s'assoit pour continuer à caresser sa queue molissante, profitant ainsi du spectacle de cette femme offerte à ses deux potes.

Commentaires