La flânerie coquine de Stéphanie

Chapitre 11



Stéphanie ahane sous les coups de boutoir vigoureux faisant ballotter ses gros seins et avalant complètement l'autre queue. Stéphanie se retourne et invite l'homme qui s'occupe de sa bouche à s’asseoir sur le fauteuil. Elle lui tourne le dos et, saisissant son sexe du bout des doigts, elle le guide vers son cul. Elle décrit des cercles sur le gland pour préparer son anus puis doucement s’enfonce dessus. L'autre homme se met à genou puis vient remettre sa queue au chaud dans le vagin accueillant, soulevant les jambes de la belle pour les poser sur ses épaules. 
Dans cette position la pénétration est totale et Stéphanie a des sensations incroyables. Le vendeur, excité par ce spectacle incroyable, a récupéré une superbe érection. Il se lève et vient poser son vit sur les lèvres de la femme qui l'accueille avec gourmandise.

Cette double pénétration est le pêché mignon de Stéphanie.
L'homme dans son vagin donne le rythme de son bassin pour que la belle sente ces deux queues au fond d'elle.
Ses cris sont étouffés par le sexe dans sa bouche.
Le jeune homme se trouvant dans sa chatte ne tient plus et se retire, ôte la capote et offre son fluide chaud sur le ventre de Stéphanie alors que le vendeur arrose son opulente poitrine.
Celui dans son cul la bascule en avant de façon à la remettre à 4 pattes, se retire et enlève le chapeau afin de gicler sur ses fesses.
Stéphanie caresse son corps de façon à étaler tout ce jus sur sa peau.

Commentaires