Mercredi 24 juin 2020

Mon incroyable amant couleur ébène





Nous avons convenu de nous voir dans l’après-midi cela faisait 10 jours que nous ne nous sommes pas vus.
J’aime bien essayer, quand le temps me le permet, de trouver une tenue particulière et nouvelle à chacune de nos rencontres.
Bien qu’il soit imposant physiquement ce n’est pas un dominant par essence même s’il se comporte comme le mâle qu’il est.
J'opte pour une tenue sobre et tout à la fois ultra excitante. Des talons au tissus léopard et pour seule lingerie, un collier et des poignets, ces derniers reliés au collier par une chaîne.
J’en profite pour faire quelques photos, afin de garder un souvenir de cette rencontre et de partager cette tenue avec quelques-uns de mes amants, tout en n’oubliant pas d’en mettre une sur le site libertin que je fréquente.
Il arrive, entre dans la maison, me regarde avec envie et me prend dans ses bras tendrement. Je comprends assez rapidement que nous n’allons pas prendre un café avant de passer aux choses sérieuses.
Il commence à me palper et profite de ma nudité dans la pièce principale avant de me pousser vers la chambre.
Le temps qu’il se déshabille, je m’installe sur le lit à genoux, en restant debout, en attendant qu’il s’approche pour que je puisse l’embrasser et le caresser.
Cette fois-ci j’ai pensé à prendre mon téléphone pour faire quelques photos et vidéos. Cela m’excite de savoir que je vais pouvoir revivre ces moments de sexe avec lui.
Il s’approche de moi pour me prendre dans les bras et commence à me claquer le cul. Je prends son sexe dans ma main et commence à le branler. Assez rapidement, je me mets à 4 pattes pour prendre son sexe en bouche pour le sentir gonfler par mes vas et vient. J’expose ainsi ma croupe à son regard dans le miroir se trouvant face à lui.
Il attrape la chaîne pendant à mon collier afin de m'obliger à le prendre en gorge profonde, ce que j'adore. Je bave sur le drap et mon Rimmel coule sur mes joues.  Ce type de domination me fait vraiment tripper. Je lui donne mon téléphone pour qu'il me filme avalant sa magnifique et grosse queue.
Cette tenue l’excite beaucoup et il me propose de me prendre en levrette. Nous commençons rarement par cette position. Il force un peu l'entrée de ma chatte jusqu’à trouver le jus au fond, suffisant à lubrifier ses vas et vient. Je suis souvent très mouillée avec lui et je n'ai pas besoin de préparation malgré la taille conséquente de son membre. J’ai les genoux serrés et nous sommes en position basse. Ce qui lui permet de s’introduire en entier et profondément. Il m'ouvre ainsi davantage sous ses assauts et je m'accroche à l’oreiller tout en gueulant de façon bestiale mon plaisir. Il passe une main dans mon collier pour mieux me dominer et me prendre. Ainsi il contrôle les coups de reins qu'il me donne et leur intensité.
Il me propose ensuite de venir sur lui. Il adore cette position car il sait que c'est ma préférée pour monter à l’orgasme, et il adore me voir prendre mon pied. J’en profite pour prendre une photo de sa queue tendue, blanchie par ma mouille. Je m’empale à genoux sur sa queue dure et tendue et je passe un doigt entre mes lèvres afin de commencer à me caresser. Il attrape la chaîne et tire dessus, et même si cette action me contraint, elle m'excite encore plus. J’effectue des vas et vient de façon à m'empaler jusqu’à la garde, pour sentir son sexe bien au fond et en entier dans ma chatte. Je retire mes chaussures pour soulager mes jambes. Je m’accroche à son bras et accélère mes mouvements. Je sens mon clito gonfler sous la pression de mon majeur, jusqu’à exploser dans un orgasme bruyant et plaintif. Mon corps secoué de spasmes. Mon amant me laisse aller jusqu’au bout de mon orgasme.
Je finis par m’écrouler sur le lit en lui disant qu'il finira par me tuer de plaisir (soupir). Il se met à genoux pour me présenter son sexe tendu que je prends en bouche avec plaisir. Il adore ma façon de le sucer. Il s’agrippe à ma croupe et serre mes chairs quand le plaisir est trop intense. Je saisie ses couilles pleines dans ma main gauche tout en le branlant de la main droite, et lui dit qu'il nous faudrait un photographe pour capturer ces moments si esthétiques de mes mains blanches vernis de rouges sur sa belle queue noire.
Il se déplace pour me prendre, moi allongée sur le dos, les jambes écartées et relevées le long de son corps. J'attrape mon téléphone pour filmer sa queue entrer et sortir de ma chatte. J’adore ! C'est bon et c'est beau ! Et c'est encore meilleur quand c'est filmé. Je suis en même temps exhib et voyeur. Mon côté pervers. Dans cette position, il aime entrer et sortir de façon contrôlée, en forçant presque l'entrée de mon vagin à chaque passage et en accélérant par moment. Des plaisirs différents mais chacun délicieux.
Il se remet sur le dos afin que je le chevauche à nouveau, ma main entre mes cuisses, mes lèvres entrouvertes, lui accroché à la chaîne de mon collier, mes poignets toujours reliés à celui-ci. Comme pour le premier orgasme, l'excitation de la contrainte et la domination m’amène plus rapidement à l'extase. Je sens mon clito gonfler et durcir sous mes doigts. Jusqu’à ce dernier frottement qui embrase mon entre jambe, m’arrachant des soubresauts et des cris rauques. Mes orgasmes sont très forts avec lui et donc très physiques et sonores. Je tombe à nouveau sur le dos d’épuisement.
Il se met à genoux pour me présenter à nouveau son sexe à sucer et à branler. Je lui demande s'il veut que je me mette sur le dos pour une gorge profonde, plus facile avec le collier que moi allongée sur le côté. Nous avons testé cette position récemment suite à l’envoi d'une vidéo identique transmise par mon co auteur Chris, et j'ai adoré. Là son sexe peut s'emparer en entier de ma bouche et ma gorge, m’étouffant de sa largeur.
Je me positionne à nouveau en levrette à sa demande, toujours les jambes serrées, en position basse, pour bien entrer au fond de mon antre ainsi étroit. A nouveau agrippée à l'oreiller, je gueule dedans afin d'étouffer une partie de mes cris, j'ai laissé une fenêtre ouverte… il tient mes hanches à pleine main pour mieux s’engouffrer en moi. Je n’hésite pas à moi aussi bouger de façon à l’accompagner dans ses mouvements.
Il rebascule une dernière fois sur le dos pour une dernière chevauchée. Main dans la main, tout en le regardant, je replonge mes doigts dans ma fente humide. Mon bouton est encore plus sensible après avoir déjà joué avec. La montée est plus rapide et le plaisir encore plus explosif. Je manque de souffle, et chaque frottement sur mon clito électrise mon corps. Plaisir indescriptible tellement il est la combinaison de l'ensemble de mon corps et de mon esprit.
Je me retrouve à nouveau allongée sur le dos, le souffle court. Et de façon tout à fait incroyable, mon amant me présente à nouveau son sexe toujours aussi tendu et aussi dur à prendre en bouche. Je ne me fais pas prier, j’aime sentir sous ma langue et entre mes lèvres la peau douce de cette queue qui m'appartient. Je pense qu’il va venir ainsi car je lui ai dit que j’étais d’accord. C'est un plaisir que je lui accorde mais dont il a abusé une seule fois car il sait que ce n'est pas le mien, et il est très respectueux de mes envies et désirs. Il va donc juste profiter de ma bouche pour une dernière pipe gourmande.
Il me prend une dernière fois, moi allongée sur le dos, les jambes le long de son cou cette fois. Dans cette position je suis plus serrée et là il est obligé de réellement  forcer l’entrée de ma chatte, ce que j'adore. J’aime quand il est au dessus de moi, et que je vois les assauts son corps musclé. Je m'accroche à ses bras ou à ses cuisses pour mieux sentir sans puissance, jusqu’à ce qu'il jaillisse en moi, dans un cri rauque de mâle, libéré de la tension qui l'habite. Il s'écroule alors sur moi, je prends son corps dans mes bras, que je serre aussi fort que je le peux, pour accompagner la fin de cette extase, pour ensuite le caresser le temps de l’apaisement.
Après un moment dans cette position, il se retire, récupère la couette dont il nous recouvre. Je retire mon collier, mes poignets et ma chaîne. Il me prend au creux de son corps puissant et rassurant, et nous restons ainsi un moment, dans le silence, moi passant doucement mes doigts sur sa peau lisse et douce. Nous sommes entre le demi sommeil et l’instant d'extase douce qui suit l'amour et le plaisir partagé. Le temps est suspendu pour nous laisser apprécier cet instant subtil et fin de deux êtres unis par le corps et l’esprit.
Avec peu de conviction, nous finissons par sortir du lit. Il s'habille et je remets mes talons. Puis nous prenons le temps de déguster mon premier tiramisu préparé pour nous deux. Je suis super contente car il est réussi et au goût de mon chéri (sourire).
Je le laisse partir après une dernière étreinte et un dernier baiser.


Commentaires

  1. Je réalise que je n'ai pas signer & que je ne trouverai pas cela correct: Do_ux_minateur

    RépondreSupprimer
  2. Hummm votre texte m à fait beaucoup de bien. Cordialement soumfiminisable

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire